when happily ever after get's a reality chek
 

Partagez | 
 

 Synopsis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

♢ Messages : 97
♢ Humeur : Changeante

Tell me more ...
♢ PERSONNAGE DE CONTE: The Beast (Prince Adam)
♢ LIENS:
♢ RP ?:

MessageSujet: Synopsis   Mar 27 Nov - 23:01





GOODBYE BLUE SKY
when “happily ever after” get's a reality check

« Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants. » La mère adresse un sourire paisible à son enfant qui semble déjà dormir, alors qu’elle ferme la lampe et se dirige vers la porte. « Maman? » Elle se retourne. « Oui? », demande-t-elle d’une voix douce. « Et s’ils ne vivaient pas heureux, au fond? Si c’était impossible? »

Once upon a time…

Il était une fois Cendrillon, Blanche-Neige, Pinocchio, et tous les autres. Vivant en harmonie dans un monde parallèle au nôtre, chacun vaquait à ses occupations. L’une quittait son monde marin pour vivre auprès de son prince, l’autre s’éveillait d’un sommeil d’un siècle à la suite d’un doux baiser, pendant qu’une autre encore cherchait son ami d’enfance pour le pousser à détrôner son oncle pour reprendre le rôle qui lui revenait de droit… Tous étaient prédestinés à quelque chose de grand. Tous devaient faire triompher le bien.

C’est alors qu’une sorcière eut une idée horrible. Puisqu’elle et ses semblables étaient destinés à échouer dans ce monde, pourquoi ne pas aller ailleurs? Elle convoqua alors tous les vilains : sorciers maléfiques, reines jalouses et possessives, membres de famille avides de pouvoir… et exposa son plan. Bien rapidement, cette idée fit son chemin dans les esprits collectifs, et tous les vilains en vinrent à un consensus. Ils partiraient tous dans un autre univers pour enfin réussir ce qu’ils échouaient ici : posséder le pouvoir et la réussite. Seule une des vilaines présente sur place semblait réticente, la reine de cœur. Elle proposa alors de rester sur place, afin de s’assurer que personne ne reviendrait pour gâcher leur plan et inverser le processus. Enfin, les vilains décidèrent d’une chose. Tous pourraient revenir à Wonderland un jour où l’autre, et chacun avait la possibilité de voyager entre les deux mondes. Ce privilège n’appartenait toutefois qu’à eux seuls, et non aux personnes dont le but était de faire le bien.

Bien rapidement, les familles quittèrent Wonderland pour se diriger vers le monde qu’on connaît mieux. Un monde sans magie, où un simple baiser d’amour ne peut absolument rien résoudre, et où l’argent et l’autorité suffisent à donner le pouvoir…

Quinze ans plus tard

N’avez-vous jamais compris que, lorsque votre but est de servir le mal, les choses ne se déroulent jamais comme prévu? Oh, durant une bonne quinzaine d’années, les vilains croyaient avoir triomphé. Gaston avait réussi à se fiancer à Belle, Scar avait volé la compagnie immobilière qui aurait dû revenir à Simba, Ursula se rapprochait de plus en plus de son père, Triton, Hook avait réussi à faire en sorte que Peter et Tinkerbell se retrouvaient à la rue… Tant de vilains croyaient avoir réussi leur but : nuire de manière définitive à leurs ennemis jurés. Mais, de manière inexplicable, les gentils commencèrent à rentrer à Wonderland… Leur évolution ayant atteint le niveau maximal possible dans le monde réel, un enchantement les poussaient de manière inexplicable à revenir dans leur monde natif, Wonderland… Oh, ils ne comprenaient définitivement pas ce qui leur arrivait n’ayez crainte! Leurs souvenirs étant profondément enfouis dans leur mémoire, personne ne comprenait qu’en prenant un moyen de transport commun (avion, train, métro, autobus…), ils se retrouvaient dans un endroit inconnu, que personne ne savait expliquer et dont l’échappement était impossible… Et aujourd’hui, que feront-ils? Découvrir la vérité est une chose probable, mais sauront-il la croire? Pourront-ils accepter qu’ils ne sont, au final, que des personnages imaginaires d’un conte de fée pas si enchanté que ça?

box games

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Synopsis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Blue Sky :: ♦ We All Have To Start Somewhere :: Our Kingdom, Our Rules-
Sauter vers: