when happily ever after get's a reality chek
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 I only wish you the best

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leah Anderson


Leah Anderson

♢ Messages : 7

I only wish you the best Empty
MessageSujet: I only wish you the best   I only wish you the best EmptyJeu 4 Avr - 21:42




I only wish you the best


C’est à la radio qu’elle l’a entendue la première fois. Si elle a reconnu la voix en moins d’une seconde, ce sont les paroles qui ont capté son attention. Parce cette chanson, elle lui était destinée. Elle le sait jusqu’au plus profond de son âme. Une fois chez elle, elle l’a écoutée en boucle, pendant des heures, jusqu’à en connaître chacun des mots, chacune des notes. Elle a fini par s’endormir au son de la voix de Jude, le cœur brisé. C’est qu’il a fallu qu’il coupe les ponts avec elle pour qu’elle réalise l’erreur qu’elle avait fait. Jamais elle n’aurait dû choisir Brandon à la place de Jude, mais elle était aveuglée par d’anciens sentiments qui avaient pris le contrôle d’elle. Il n’a fallu que quelques mois pour qu’elle réalise son erreur, mais le mal était fait. Jude était parti. Numéro déconnecté, comptes sur les réseaux sociaux désactivés. Aucun moyen pour le rejoindre.

Ainsi, les mois se sont écoulés, puis les années. Leah croyait bien naïvement avoir fait le deuil de lui. The one that got away. Jusqu’à cette chanson, qui vient tout remettre en question. Parce qu’à ses yeux, cela signifie qu’il pense toujours à elle, lui aussi. Parce qu’il est impossible que ces paroles aient été écrites pour une autre, pas vrai? Rapidement, Jude se hisse en haut de tous les palmarès, et de nombreux spectacles sont annoncés. Enfin, son rêve se réalise.

Leah connait pratiquement tous les gens dans l’industrie de la musique du royaume uni, ainsi elle ne se gêne pas pour faire quelques appels. C’est ainsi qu’elle se trouve dans la salle ce soir-là. Installée au fond, elle ne le quitte pas du regard tout au long de sa performance. Serait-il vantard de dire qu’elle croit se reconnaître dans la majorité de ses chansons? Une fois la performance finie, elle se fraie un chemin vers les coulisses. Son ami de longue date qui travaille pour la salle la laisse entrer dans la loge de l’artiste, où elle attend patiemment, son cœur battant à tout rompre.

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Jude E. Cooper

Admin
Jude E. Cooper

♢ Messages : 7

I only wish you the best Empty
MessageSujet: Re: I only wish you the best   I only wish you the best EmptyVen 5 Avr - 22:08

I only wish you the best
Leah & Jude

Les projecteurs s’éteignent et la salle est submergée par une noirceur quasi-absolue. De milliers de scintillements percent l’obscurité, comme un ciel parsemé d’étoiles brillantes. Des photos. Sa respiration, chaude, et rapide, se mêle aux acclamations de la foule alors qu’il ferme les yeux et se laisse emporter par une gratitude qui lui a été dès lors étrangère. Ses doigts colorés agrippent son micro un peu plus fort, absorbant ce moment qu’il a longtemps conjugué avec l’impossibilité, l’imagination, et la simple rêverie d’un enfant avec une guitare. Son regard balaie une dernière fois ces humains entassés qui hurlent son prénom jusqu’à s’époumoner. Il ne s’y habituera jamais.

Tous ces gens qui se sont déplacés des quatre coins de la région pour passer leur soirée avec nul autre que lui. Toutes ces âmes, quelques-unes aux prises d’un chagrin singulier, quelques-unes chantant à voix basse ce qu’elles aimeraient crier, d’autres à la quête de la validation de leurs émotions que seules les paroles d’une chanson peuvent leur procurer, ces âmes ont acceptées de se livrer au histoires d’un homme qui ne sait que dessiner, un peu trop bien, les vestiges d’un cœur effrité. Ces individus uniques se reconnaissant dans chaque parole et chaque refrain qui émane des lèvres d’un homme qui a lui-même été conquis par le chaos. Ils sont là pour lui, alors que parallèlement il est là pour eux, et autant qu’ils se voient en lui, il voit son reflet en eux.

C’est pour cette raison que Jude ne se considèrera jamais comme une « célébrité ». Derrière ce micro, cette scène et la grandiosité que sont ses évènements, il ne peut s’empêcher de ressentir ce syndrome de l’imposteur si écrasant. À ses yeux, il n’est qu’un simple homme originaire d’une ville portuaire d’Angleterre reconnue pour l’un des plus remarquable phénomènes de l’univers musical. Pour lui, il n’est que Jude, un ancien toxicomane qui partage son amour pour un art participant d’une industrie déjà bien trop dense pour lui accorder sa place, une place qu’il ne mérite probablement pas.

Traversant les couloirs étroits des coulisses, Jude salue les quelques membres du personnel de la salle de spectacle jusqu’à se rendre à sa loge. S’apprêtant à ouvrir la porte de cette dernière, son cellulaire vibre dans la poche arrière de son pantalon, l’immobilisant quelques secondes le temps qu’il extirpe son cellulaire et qu’il prenne connaissance du contenu : « Ton look était horrible ce soir. Pense à te changer avant ton rendez-vous avec la journaliste du magazine Then and now dans une heure. Ton show était impeccable, by the way. » S’il y a une chose qu’il admire chez Jackie, c’est son honnêteté. C’est avec un sourire étirant ses lèvres qu’il ouvre la porte de sa loge, s’apprêtant à répondre à Jackie jusqu’à ce qu’il lève les yeux vers Elle. Statufié, il n’ose pas cligner des yeux, par peur qu’elle disparaisse. « Leah? » souffle-t-il. Ce prénom qu’il a longtemps tracé lorsqu’il avait les yeux clos, pendant de nombreuses années… « Je n’y crois pas! C’est vraiment toi? », poursuit Jude tout en s’avançant vers elle. « … Quand? »
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
I only wish you the best
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Blue Sky :: ♦ Where We Are :: East-
Sauter vers: